PSG : La presse anglaise accuse Ibrahimovic d’un acte horrible
La rédaction

Atteint d’une leucémie, Hajrudin Kamenjas, 8 ans, rêvait de rencontrer son idole Zlatan Ibrahimovic. Selon la presse anglaise, le Suédois, trop occupé, n’a pas donné suite à sa volonté.

Hajrudin Kamenjas, un petit garçon bosniaque de 8 ans, a pour idole Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du PSG. Atteint d’une leucémie, ses médecins ont indiqué qu’il restait à l’enfant seulement un mois à vivre. Selon le Daily Mail, Hajrudin se serait rendu à Paris pour assister à un match du club de la capitale et ainsi réaliser son rêve de rencontrer Zlatan Ibrahimovic. Cependant, le colosse suédois n’aurait pas pu donner suite à sa demande pour cause d'emploi du temps trop chargé.

« ÇA FAIT MAL… »

La mère de Hajrudin a évidemment confié toute sa déception, alors que tous les détails de la rencontre avaient été arrangés (financement, déplacement de l'entourage de l'enfant et de son équipement médical), après qu'une première tentative de faire venir la star en Bosnie ait été poliment déclinée par le club parisien. « Je n'ai pas réussi à réaliser le dernier souhait de mon fils et ça fait mal, a-t-elle précisé, dans des propos relayés par le Daily Mail. Nous avons pensé que nous pourrions le rencontrer, mais en dépit de contacts avec le PSG et un énorme effort de notre part, nous n'avons pas réussi. Nous avons du mentir à Hajrudin et lui dire que Zlatan, malade, était à l’hôpital ».

ZLATAN LUI AVAIT ENVOYÉ UN MESSAGE VIDÉO

Avant cette tentative de rencontre manquée, relayée par la presse britannique, Zlatan Ibrahimovic avait envoyé un message vidéo au petit garçon il y a quelques jours. « Je suis désolé, je ne peux pas venir, avait indiqué l’attaquant parisien. Mais j'ai un cadeau pour toi. J'ai signé mon autographe sur un maillot et je veux que tu saches que je pense beaucoup à toi ». Si le petit enfant a bien reçu le message, il n'aura donc pas eu la chance de voir son idole en chair et en os. Reste à savoir si tout cela est avéré, et quelle sera la réponse des dirigeants du PSG.

Articles liés