Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : La pression ? Unai Emery réagit aux critiques !

par G.M.

Présent en conférence de presse ce lundi, Unai Emery est revenu sur la pression qui entoure le PSG et sa position d'entraîneur...

Le PSG va-t-il se réveiller mercredi soir face à Ludogorets ? Quelques jours après la défaite face à Toulouse (0-2), le club de la capitale doit en effet se rassurer en Ligue des Champions. Une victoire quasi obligatoire pour les hommes d'Unai Emery, tant pour la faiblesse de l'adversaire que pour le classement de son groupe. Interrogé au sujet de la pression qui l'entoure, l'entraîneur espagnol assure comprendre l'exigence qui entoure le club de la capitale. 

« Je vis avec l’exigence »

« Sous pression ? Je vis avec l’exigence. Au PSG, il y a l’exigence de gagner. Nous n’avons pas gagné face à Arsenal. Nous devons le faire demain. Je suis optimiste. On pense match après match, pas à pas. Des changements demain ? Nous sommes en septembre, le temps est rapide en football. Il y a eu des bons matches. Nous n’avons pas bien joué sur certains matches. Nous allons continuer à travailler pour jouer comme nous le voulons. La confiance est importante », a ainsi expliqué Unai Emery.