Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Layvin Kurzawa encense Unai Emery et glisse un petit tacle à Laurent Blanc !

par G.F.

Le PSG d’Unai Emery fait bonne figure dans sa tournée nord-américaine avec deux victoires en autant de matchs. Layvin Kurzawa s’est confié sur la bonne forme du club.

Le Paris Saint-Germain se trouve actuellement aux Etats-Unis pour l’International Champions Cup. En deux rencontres sur le sol nord-américain le club de la capitale a obtenu autant de succès. Le nouveau PSG d’Unai Emery fait bonne mine de l’autre côté de l’Atlantique. Layvin Kurzawa s’est montré très heureux des résultats obtenus à ce jour et salue son nouvel entraîneur.

« L’objectif est de faire mieux que la saison passée, on peut y arriver avec un coach comme ça »

Au sortir de la rencontre face au Real Madrid (victoire 3-1), le latéral gauche veut faire mieux que la saison passée avec Laurent Blanc : « C’est bien, ça fait partie de la prépa. On a fait un bon match, tout le monde, les jeunes et les moins jeunes. Il faut continuer comme ça pour le 6 août (Trophée des champions contre Lyon). Le coach est très proche des joueurs, on communique beaucoup avec lui, on sait ce qu’il veut et attend de nous. Il y a un bon échange et ça se ressent sur le terrain. L’objectif est de faire mieux que la saison passée, on peut y arriver avec un coach comme ça », a déclaré Layvin Kurzawa dans des propos rapportés par L’Equipe.