Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Le coup de gueule de Patrick Kluivert après le match à Nancy !

par A.D.

Patrick Kluivert a été très discret depuis son arrivée au PSG. Après la victoire poussive contre Nancy, le directeur du football parisien y est allé de son premier coup de gueule.

Patrick Kluivert est loin d’avoir apprécié la prestation du PSG face à Nancy. Les Parisiens se sont imposés laborieusement au stade Marcel Picot (1-2) samedi en championnat. Unai Emery a dû composer sans bon nombre de ses titulaires habituels : Serge Aurier, Thiago Motta, Layvin Kurzawa et Angel Di Maria, entre autres. Mais pour le directeur du football du PSG, il n’est pas question de se trouver des excuses. Les protégés de Nasser Al-Khelaïfi auraient pu et dû mieux faire.

« Il faut avoir le contrôle tout au long du match »  

Dans des propos rapportés par Le Parisien, Patrick Kluivert s’est agacé d’avoir vu une telle suffisance. « C’est toujours difficile après une trêve internationale, mais il faut s’améliorer et avoir le contrôle tout au long du match et pas seulement, trente, quarante-cinq ou soixante minutes, surtout contre un adversaire comme Nancy », a déclaré le directeur du football du PSG.