Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Le coup dur se confirme pour Marco Verratti en vue de l’Euro 2016 !

par T.M.

Éloigné des terrains depuis plusieurs semaines, Marco Verratti est enfin fixé concernant sa blessure. Et c’est un coup dur pour le PSG, mais également pour l’Italie.

« Marco a fait énormément de progrès avec sa blessure, mais il ressent encore certaines gênes. Il n’est pas apte à débuter un match. On prend le temps, on le préserve. Il y a des échéances en club pour lui, et l’Euro ensuite. On ne veut prendre aucun risque avec lui, c’est un joueur exceptionnel, d’avenir ». Présent en conférence de presse ce vendredi, Laurent Blanc a fait le point sur l’état de santé de Marco Verratti. Si l’entraineur du PSG a entretenu le suspens concernant le verdict, le milieu parisien serait enfin fixé.

Pas d’Euro pour Verratti !

Et comme l’explique RMC ce vendredi, la saison de Marco Verratti serait terminée. Alors qu’il reste encore la finale de la Coupe de France pour le PSG, Laurent Blanc devra donc faire sans l’Italien. Mais, l’ancien de Pescara sera également absent pour l’Euro 2016. En effet, victime d’une pubalgie, Verratti va prochainement se faire opérer. Il ne sera donc pas du voyage avec la Scuadra Azzura.