Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Le petit tacle glissé par Carlo Ancelotti à Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez !

par A.C.

Carlo Ancelotti, coach du Bayern Munich, a quelque peu égratigné Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez, deux de ses anciens présidents.

Après une année sabbatique, Carlo Ancelotti a repris du service. L’ancien coach du Paris Saint-Germain et du Real Madrid s’est engagé avec le Bayern Munich et connaîtra donc un huitième banc dans sa carrière d’entraîneur. L’aventure bavaroise du technicien italien commence de la meilleure des manières, puisqu’il est actuellement invaincu depuis ses débuts avec le club munichois, avec près de 26 buts marqués pour un seul but concédé.

« Ici, j’ai un président qui a été joueur, alors… »

Carlo Ancelotti a accordé un long entretien à L’Équipe ce jeudi. Entre une question et l’autre, il a lâché un petit tacle à Nasser Al-Khelaïfi et à Florentino Pérez, ses anciens présidents au Paris Saint-Germain et au Real Madrid. « Une nouveauté au Bayern Munich ? Disons que la nouveauté, c’est qu’ici, j’ai un président qui a été joueur (Franz Beckenbauer) » a lancé l’Italien. « Forcément, il comprend plus facilement ce qui se passe ». Le coach bavarois avait subi la pression de ses deux présidents lors de son aventure au PSG, comme à Madrid.