Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Le staff de Unai Emey inquiet pour Marco Verratti...

par R.Y.

Un membre du staff de Unai Emery s’est prononcé sur la situation de Marco Verratti. Au club, personne ne souhaite prendre de risques avec l’international italien.

Touché à plusieurs reprises la saison dernière, Marco Verratti a manqué de nombreux matchs et… l’Euro. Ainsi, dès la fin du championnat, le milieu de terrain du PSG a fait le choix de l’opération avec un seul objectif en tête : être prêt pour le Trophée des Champions. À une semaine du match face à l’OL, un membre du staff de Unai Emery a fait le point sur la situation de l’ancien de Pescara sur Foot Mercato.

« Donc là, c’est prudence absolue »

« Il sors d’un gros truc. On est obligé de bien doser la préparation pour éviter un problème. Parfois, ça peut être lié à des états de fatigue. Le but c’est qu’il soit là pour Lyon, qu’il puisse être sur la feuille de match. Sinon, qu’il soit présent au plus tard pour la reprise du championnat. Pour l’instant, il n’y a pas d’alerte particulière, ça suit son cours tranquillement. La saison dernière, on a été un peu imprudent de le faire jouer, on le sait. Donc là, c’est prudence absolue. » a-t-on indiqué au sein du club.