Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Le terrible constat de Marco Verratti sur la Ligue des Champions !

par T.M.

Alors que le PSG rêve de soulever rapidement la Ligue des Champions, Marco Verratti s’est prononcé sur les chances du club de la capitale.

Depuis 4 saisons, le PSG s’arrête au stade des quarts de finale en Ligue des Champions. Cette saison, Nasser Al-Khelaïfi espère voir son club aller plus loin et c’est pour cela qu’il a fait venir Unai Emery. Et c’est le 23 novembre prochain qu’une partie de la campagne européenne du PSG va se jouer. Le choc contre Arsenal décidera ainsi de celui qui héritera de la première place du groupe. Le match le plus important de ce début de saison pour les Parisiens. Toutefois, en ce qui concerne la Ligue des Champions, Marco Verratti est conscient du niveau élevé de la compétition.

« Des équipes plus fortes que le PSG »

En effet, présent en conférence de presse ce jeudi, Marco Verratti a livré son avis sur les chances du PSG en Ligue des Champions. Le milieu de terrain explique ainsi : « Il y a des équipes plus fortes que le PSG comme le Real Madrid, Barcelone et le Bayern Munich. La Juventus plus forte ? J’ai dit le Real Madrid, Barcelone et le Bayern Munich. Avec le PSG, nous avons commencé un beau parcours. Ça serait beau d’arriver au bout. Nous pouvons rejoindre les meilleurs. Le PSG est un club qui a un pouvoir économique ».