Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Leonardo, Létang… Cette mise au point après la sortie de Thiago Motta !

par J.-G.D.

Alors que Thiago Motta ne s’était pas privé d’envoyer un petit tacle à Olivier Létang, l’agent de l’Italien explique que ses déclarations ne sont pas une critique envers le directeur sportif adjoint du PSG. 

« Pour que le PSG soit un grand club, il manque un directeur sportif comme Leonardo et une structure efficace comme par exemple à la Juve », confiait mardi Thiago Motta lors d’une interview accordée à la Gazzetta dello Sport. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain souhaite donc le retour de Leonardo au sein du club de la capitale à la place d'Olivier Létang, mais l’agent de l’international italien apporte quelques précisions sur cette sortie médiatique.  

« Les mots de Thiago n’étaient pas une critique »

« Les mots de Thiago n’étaient pas une critique à l’encontre d’Olivier Létang, mais une réponse à une question concernant "ce qu’il manquait au PSG pour devenir un grand club". Thiago a répondu que s’il y avait quelque chose à améliorer, parce qu’il y a toujours des choses à améliorer dans un club, c’était le fait d’avoir un directeur sportif avec les pleins pouvoirs. Comme c’était le cas avant avec Leonardo, lorsqu’il était au PSG. Une déclaration qui n’était pas un appel pour un retour de Leonardo, qu’il respecte énormément pour l’avoir fait arriver à Paris en 2012. Thiago respecte autant Olivier Létang, qui, depuis 4 ans, est son directeur sportif », assure Alessandro Canovi à Fan de Foot.