PSG : Les 5 phrases chocs sur la crise au PSG…
La rédaction

Le PSG n’est que quatrième de Ligue 1 après 20 journées. C’est une grosse déception pour Paris qui a un budget largement supérieur à celui de ses concurrents…

Le PSG, après 20 journées de Ligue 1, est donc devancé par l’OL, l’OM et le l’ASSE. Et le pire, c’est que c’est logique. Le PSG n’a plus de marge en Ligue 1. Décevant dans le jeu, Paris tâtonne depuis le début de la saison. Certaines cadres ne sont pas au niveau. Certaines sorties symbolisent parfaitement les failles actuelles du PSG…

Mercato - Real Madrid/PSG : Hugo Lloris sur le départ ? Tottenham réagit !

RIOLO ALLUME « UN COACH QUI N’EXISTE PLUS »

La première est signée Daniel Riolo, après le match perdu à Bastia (2-4). Assez significative : « Le coach n’existe plus, les joueurs-cadres livrent des prestations affligeantes. Voir Thiago Silva, David Luiz, Ibra, Matuidi si mauvais, ça dépasse l’entendement ». Laurent Blanc, selon RMC, aurait lâché une grosse colère samedi dernier : « Si vous voulez me lâcher (les joueurs, ndlr), ça va être compliqué pour vous. Les pseudos-stars, c'est à vous de vous réveiller maintenant ! »

BLANC HAUSSE LE TON…

Blanc a haussé le ton. Thiago Silva lui reprochait presque de ne pas assez le faire. C’était en décembre : « On n’a aucun problème avec Blanc, c’est une bonne personne. Il est gentil avec nous. Peut-être trop... ». Les déclarations de l’agent de Thiago Motta à Foot Mercato, début janvier, peuvent aussi inquiéter : « Si c’est lui (Thiago Motta, ndlr) le problème, on résout le problème en transférant Thiago. Un message comme ça est clair pour nous. ». Cavani et Lavezzi, eux, ont eu le droit aux remontrances de Blanc : « Les deux joueurs ont fait quelque chose d’inacceptable. Manque de respect total envers le club, le staff, les joueurs ».

Articles liés