Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Les confidences d'Unai Emery sur les supporters du PSG...

par G.M.

Alors que les ultras font petit à petit leur retour au Parc des Princes, Unai Emery a évoqué les supporters du PSG dans une interview accordée à la Cadena Ser.

«Nous sommes heureux du retour de certains d’entre vous au fil de nos prochains matches. Venez chanter et faire la fête avec nous du début à la fin des matches, c’est ce que nous attendons. C’est magnifique pour nous de pouvoir compter sur une belle ambiance au Parc, et bien entendu – il faut insister sur ce point - sans le moindre débordement », confiait récemment Thiago Silva. Très heureux du retour des ultras au PSG, le capitaine parisien n'a donc pas boudé son plaisir quant à cette nouveauté. Et Unai Emery lui a emboîté le pas...

«Tu vas dans la rue, les gens te reconnaissent et te soutiennent »

« Chaque pays, chaque ville a sa culture, mais pour être honnête je suis assez surpris par le fait qu’à Paris aussi, les gens vivent, ressentent le football. Tu vas dans la rue, les gens te reconnaissent et te soutiennent. Hier au stade l’ambiance était bonne, à Bâle nous avions beaucoup de supporters présents. Et je suis en train de découvrir que le PSG – qui est bien sûr un club très important avec beaucoup de supporters – est un club passionnel, et que le sentiment envers l’équipe est très fort », a ainsi expliqué Unai Emery dans des propos rapportés par CulturePSG.