Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Les confidences de Blaise Matuidi après l'ovation du Parc des Princes !

par G.M.

Ovationné à son entrée par le Parc des Princes mardi soir, Blaise Matuidi est revenu en zone mixte sur l’affection des supporters parisiens à son égard.

Il est un des chouchous du Parc des Princes. Et pourtant, Blaise Matuidi était à un pas de quitter le PSG cet été. Courtisé par la Juventus, le joueur avait décidé de quitter Paris, mais le club de la capitale a finalement retenu son milieu de terrain. Et visiblement, cette décision a été appréciée par les supporters parisiens, qui ont une nouvelle fois ovationné le joueur face à Dijon mardi soir (3-0).

« On a besoin d’avoir une belle ambiance »

« J’ai entendu, ça fait plaisir même si ce n’est pas ce que je recherche en priorité. Je cherche à donner le meilleur de moi-même sur le terrain et que les supporters soutiennent toute l’équipe. C’est ce qu’ils ont fait ce soir (mardi). Si on gagne les matches, les supporters seront heureux. (…) On a besoin d’avoir une belle ambiance. On a quand même une belle équipe et ça fait maintenant quelques années qu’on joue un beau football. C’est toujours bien d’avoir une bonne ambiance. On l’a eu contre Arsenal, on l’a eu aujourd’hui (mardi) par moments. Il faut que ça continue et on espère que ça continuera », a ainsi confié Blaise Matuidi dans des propos rapportés par Canal Supporters.