Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Marco Verratti sort du silence après l'annonce de son opération !

par G.M.

Alors que Marco Verratti devra finalement se faire opérer le 16 mai prochain pour mettre fin à sa pubalgie, le milieu de terrain du PSG s’est confié à travers son profil Instagram.

C’est un énorme coup sur la tête qu’ont pris les supporters de la Squadra Azzurra vendredi. Déjà privée de Claudio Marchisio, l’Italie va donc devoir se passer des services de Marco Verratti pour l’Euro, après que le milieu de terrain, en accord avec le PSG, a finalement décidé de se faire opérer pour enfin venir à bout de de sa pubalgie. Et c’est à travers Instagram que le « Guffetto » a livré ses premières confidences après cette annonce.

« Je n’ai pas pu y’arriver »

« Jusqu'au bout j'ai espéré pouvoir participer à une compétition aussi importante que l'Euro, et ainsi aider mes camarades à atteindre nos objectifs, mais je n'ai pas pu y arriver. Dans peu de temps je vais me faire opérer, donc je voudrais souhaiter bonne chance à mes coéquipiers qui vont vivre une expérience fantastique. J'espère que ça sera un été magnifique pour tous les italiens. Et je voudrais aussi remercier tous les supporters du PSG qui ont toujours été très proches. Je vous promets que je vais tout faire pour revenir le plus tôt possible et surtout plus fort qu'avant », a ainsi expliqué Marco Verratti.