Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Les prochains retours de Pastore, Di Maria et Rabiot promettent une suite alléchante»

par An.B.

Si le PSG a eu toutes les difficultés pour venir à bout de l’OL (2-1), Damien Degorre est persuadé qu’Unai Emery et ses joueurs vont monter en puissance avec notamment plusieurs retours de blessures.

Certes, le PSG n’a pas réalisé le match le plus spectaculaire de la saison lors de sa victoire au Parc OL (2-1), mais c'est ce qui laisse à penser que le club de la capitale est en train de monter en puissance. Plusieurs spécialistes s’accordent même à dire que les grandes équipes sont celles qui arrivent parfois à gagner sans vraiment convaincre. C’est ce que pense Damien Degorre, le journaliste de L’Équipe, à propos du match réalisé par les hommes d’Unai Emery  dans la capitale des Gones.

« Tout n’est pas réglé comme du papier à musique »

« Tout n’est pas réglé comme du papier à musique et l’esprit que souhaite diffuser l’entraîneur espagnol du PSG dans ses rangs s’évanouit encore par instants, mais il est de plus en plus perceptible, surtout lorsque le technicien aligne une formation en 4-2-3-1, comme au coup d’envoi hier. Ce schéma correspond davantage à ce qu’il souhaite instaurer et offre une gamme de solutions offensives plus large. Les prochains retours de blessure de Pastore, Di Maria et Rabiot devraient permettre à Émery de s’appuyer sur une variété d’options supplémentaires et promettent une suite alléchante », a précisé Damien Degorre sur le plateau de L’Équipe 21.