Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Et si les cadres du PSG lâchaient Unai Emery ?

par T.K.

Alors que le PSG a affiché un bien triste visage vendredi à Toulouse (défaite 0-2), Unai Emery semble de plus en plus sur la sellette. Pour Pascal Praud, journaliste à I-Télé, les cadres du vestiaire se sont retournés contre le technicien basque…

« Si Emery ne change pas sa façon de manager ce groupe du PSG, qu’il soit français ou étranger ne sera plus le problème. Je lui souhaite de réussir, mais je lui conseille modestement de changer rapidement. Sinon, il va réussir l’exploit de se mettre 25 joueurs à dos », avait déclaré Rolland Courbis à propos d’Unai Emery, après la nouvelle défaite du Paris Saint-Germain à Toulouse (0-2) en ouverture de la 7e journée de Ligue 1. Un avis que partage Pascal Praud, journaliste à I-Télé, qui estime que les cadres du vestiaire parisien sont en train de lâcher le technicien basque…

« Ils ont une idée derrière la tête : qu’Emery déguerpisse le plus rapidement possible » 

« Personne ne semble concerné. À moins qu’il ne s’agisse d’un lâchage en règle de l’entraineur Unaï Emery. Et si aucun des tauliers, ni aucun des autres joueurs du vestiaire, ne voulaient adhérer à la méthode et au système du technicien basque ? Où étaient Edinson Cavani, Serge Aurier, Angel Di Maria et  Thiago Motta ? Il est permis d’avoir des doutes sur leur volonté de bien faire et d’imaginer qu’ils ont une idée derrière la tête : qu’Emery déguerpisse le plus rapidement possible », a ainsi lâché Pascal Praud dans sa chronique pour Yahoo.