Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Les trois dossiers chauds de Nasser Al-Khelaïfi

par M.L.

Peu présent médiatiquement en ce début de saison, Nasser Al-Khelaïfi est pourtant attendu au tournant dans plusieurs dossiers chauds.

« Le PSG n'a pas joué à son meilleur niveau. Et quand beaucoup de joueurs ne sont pas à leur meilleur niveau, c'est forcément difficile, pour n'importe quelle équipe ». Vendredi soir, après la deuxième défaite du PSG en Ligue 1 cette saison, Patrick Kluivert s'est présenté devant les médias. Nasser Al-Khelaïfi reste lui très discret. La situation sportive du PSG devrait pourtant le faire réagir, comme il l'a fait avec le cas Ben Arfa, écarté par Unai Emery.

Vers un retour des Ultras ?

« Le coach devait choisir les joueurs, il n’a pas choisi Hatem, pour moi c’est normal que le coach décide qu’Hatem ou un autre joueur ne soit pas là. Ce n’est pas moi qui mets des joueurs, je dois juste l’aider. J’accepterai ses décisions », avait confié le président parisien après le match à Caen. Son discours va-t-il changer en raison de la nouvelle contre-performance parisienne ? Ensuite, le président parisien pourrait être exclu du conseil administratif de la Ligue car il n'a pas envoyé l'ensemble des documents nécessaires pour y siéger. Enfin, Nasser Al-Khelaïfi va rencontrer la semaine prochaine le préfet de police de Paris, Michel Cadot, pour évoquer un éventuel retour des Ultras au Parc des Princes.