PSG : L'avertissement d’un ancien entraîneur d’Adrien Rabiot !
J.-G.D.

Alors qu'Adrien Rabiot s'est fait une place de choix au PSG, Alain Casanova explique son ancien protégé doit encore améliorer certains points. 

S’il est difficile pour certains jeunes joueurs de se faire une place de choix au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot est vite devenu un élément important au sein du vestiaire. Le jeune milieu de terrain de 21 ans est donc une valeur sûre de notre championnat, mais dans les colonnes du Parisien, Alain Casanova, son ancien entraîneur à Toulouse, admet que l’international français dispose d'une belle marge de progression. 

« Adrien est loin de son maximum »

« Adrien a franchi un cap sur le plan de l’intensité défensive. Il est capable d’être plus agressif et plus engagé dans la récupération. Il a la volonté de récupérer le ballon dans les pieds, et pas simplement faire l’effort de harceler son adversaire. Avec son physique, il n’a pas peur d’aller, et je dirais même de rentrer dans les duels. C’est dans ce domaine qu’il a vraiment progressé car les qualités offensives étaient déjà là. À ce titre, il possède une première touche de balle de niveau mondial, c’est pourquoi je lui conseillerais de ne se fixer aucune limite car il est loin de son maximum », assure le coach de Lens.

Articles liés