Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Les vérités de Raymond Domenech sur le cas Ben Arfa !

par J.-G.D.

Alors que les tensions autour d’Hatem Ben Arfa sont toujours palpables au PSG, Raymond Domenech estime qu’Unai Emery n’a rien à se reprocher.  

Si le recrutement d’Hatem Ben Arfa a réjoui de nombreux supporters du Paris Saint-Germain, Unai Emery ne le voit pas du même œil. Le nouveau coach du club de la capitale s’est passé des services de sa recrue pendant quatre rencontres (Dijon, Arsenal, Toulouse, Caen), mais pour Raymond Domenech, dans un entretien accordé à Onze Mondial, le technicien espagnol a pris la bonne décision.

« S’il est bon, il joue et si ce n’est pas le cas, il reste de côté »

« Quel est mon avis sur Ben Arfa ? Est-ce qu’Emery s’est imposé vis-à-vis des dirigeants pour le mettre de côté ? Il vient d’Espagne, pays où le joueur n’a rien à dire. S’il est bon, il joue et si ce n’est pas le cas, il reste de côté. Il n’y a pas de débat. Ils peuvent discuter, mais c’est comme ça. Je ne dis pas que je suis d’accord ou pas d’accord avec sa gestion du cas Ben Arfa, mais c’est le choix de l’entraîneur. Il prend des décisions et il faut les respecter », avoue l’ancien sélectionneur de l’équipe de France.