Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Lloris, Matuidi… L’étonnant pari de Kevin Trapp et Hatem Ben Arfa

par J.-G.D.

Alors que les joueurs du PSG sont actuellement en Autriche, Hatem Ben Arfa et Kevin Trapp donne leur pronostic pour la finale de l’Euro entre la France et le Portugal.

Si la bonne saison d’Hatem Ben Arfa lui ouvrait indéniablement les portes de l’équipe de France, la recrue du Paris Saint-Germain s’est finalement contentée de la liste des huit réservistes concoctée par Didier Deschamps avant l’Euro 2016. L’international tricolore garde un œil avisé sur les performances des Bleus, et sur le site officiel du PSG, il livre un pronostic surprenant pour la finale contre le Portugal.

« Mon pronostic ? 1-0 pour la France, but de… Hugo Lloris »

« Mon pronostic ? 1-0 pour la France, but de… Hugo Lloris (rires) », ironise le néo-Parisien. De son côté, Kevin Trapp voit une large victoire des Bleus, tout en donnant un seul et même buteur : Blaise Matuidi. « Comme vous nous avez éliminés, je croise les doigts pour vous. Je pense que ce serait top de gagner cette coupe dans votre pays. Je pense que vous allez gagner 3-0 avec un triplé de Blaise. On supporte la France, et bonne chance », assure le portier allemand. Reste à voir si l'un des deux aura raison...