Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Lucas ? C’est une arnaque, un joueur de cirque…»

par T.M.

Depuis son arrivée au PSG, Lucas n’a jamais confirmé les énormes espoirs placés en lui. Dominique Séverac en a d’ailleurs rajouté une couche sur le Brésilien.  

À son arrivée en 2013, le PSG voyait en Lucas le futur Neymar. Il faut dire qu’avec Sao Paulo, le Brésilien s’était fait remarquer par son aisance technique et ses éclairs de génie. Toutefois, s’adapter au football européen n’est pas toujours facile. Lucas n’a ainsi jamais confirmé les espoirs placés en lui. Malgré quelques fulgurances, on se rappelle celle face à l’OM, le joueur offensif est régulièrement sous le feu des critiques.

« Un joueur Pinder »

Et ce lundi, dans un chat organisé par Le Parisien, Dominique Séverac n’a pas été tendre avec Lucas. Concernant le joueur du PSG, le journaliste lâche ainsi : « Lucas, on sait désormais et on sait depuis longtemps: c'est une arnaque, un joueur Pinder, un joueur de cirque capable de fulgurances une à deux fois par mois et puis basta. Il n'a pas le niveau pour figurer dans l'effectif du PSG. Le foot, ce n'est pas la NBA. Je me moque des stats. Je regarde le jeu avec et sans ballon. Et dans les deux, c'est une catastrophe ».