PSG : Lucas, Rabiot… Pierre Ménès tacle l’arbitrage pour défendre le PSG !
La rédaction

Alors que le PSG a montré un bien triste visage ce samedi face à Montpellier, le consultant Pierre Ménès a pointé après le match… l’arbitrage.

Décidément, 2014 aura été une année difficile pour le Paris Saint-Germain. Moins flamboyants en deuxième partie de saison 2013/2014, traumatisés par l’élimination face à Chelsea en Ligue des Champions, les Parisiens ont entamé la saison 2014/2015 avec difficulté. Jamais leader de la Ligue 1, le PSG a bouclé 2014 d’une bien triste manière ce samedi en concédant le match nul à domicile face à Montpellier (0-0). Un résultat qui devrait rajouter encore un peu de pression sur les épaules de Laurent Blanc

« ON VA VOIR SI LES PÉNOS OUBLIÉS FERONT AUTANT DE BRUIT QUE NANTES »

Toutefois, certains continuent de trouver des circonstances atténuantes aux joueurs parisiens. C’est notamment le cas de Pierre Ménès, qui a insisté après la rencontre sur les pénaltys qu’auraient pu obtenir Adrien Rabiot et Lucas Moura… « Ok, ce PSG est triste mais on va voir si les pénos oubliés sur Lucas et Rabiot vont faire autant de bruit que les erreurs contre Nantes », a déclaré le consultant de Canal+ sur son compte Twitter.

QUAND DIDIER DESCHAMPS VOLE AU SECOURS DE LAURENT BLANC

«Un bon entraîneur est un entraîneur qui gagne et il a gagné. Il a réussi le doublé championnat - Coupe de la Ligue. Et Paris jouera bien les 8es de finale. L’objectif est atteint. Maintenant, si Laurent Blanc doit être champion d’Europe pour être considéré comme un très bon entraîneur... Je le connais, ça ne va pas l’empêcher de dormir», a de son côté déclaré récemment Didier Deschamps à propos de Laurent Blanc, dont l’avenir au PSG au-delà de cette saison semble plus que jamais menacé.

Articles liés