Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Lucas revient avec émotion sur les attentats de Paris

par G.d.S.S.

Un an jour pour jour après les attentats qui ont frappé la ville de Paris, les hommages se succèdent ce dimanche un peu partout en France, et notamment dans le monde du sport. Lucas Moura, attaquant du PSG, adresse un message aux familles des victimes.

« La vie continue, mais c’est sûr que ç’a été un moment très difficile et qui restera gravé dans nos têtes. Les jours et les mois qui ont suivi ont été durs mentalement, il a fallu faire avec, continue à aller de l’avant, et c’est ce que la France essaye de faire », expliquait le milieu de terrain du PSG Blaise Matuidi ce dimanche au micro de Téléfoot. Et alors que la France pleure aujourd’hui les victimes des attentats du 13 novembre 2015, Lucas Moura leur rend hommage dans des propos rapportés par le site officiel du PSG.

« On est tous ensemble »

« Aujourd’hui, ça fait un an depuis ce terrible événement à Paris. Nous, les joueurs du PSG, on veut afficher notre solidarité envers les familles des victimes de ces attentats. On souhaite toujours garder les sentiments de fraternité et d’amour. On est avec nous, que Dieu vous bénisse. On est tous ensemble », explique l’attaquant brésilien du PSG.