Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Al-Khelaïfi se confie sur l’état d’esprit de Ben Arfa !

par G.d.S.S.

Alors qu’Hatem Ben Arfa n’était pas présent dans le groupe du PSG pour affronter Arsenal en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi a lâché une nouvelle confidence en coulisses sur ce malaise.

« Ben Arfa ? C’est le choix du coach. Lui le respecte. Je le respecte. Tout le monde doit le respecter. Il n’y a pas de problème. Il a accepté la décision. Je ne veux pas trop en parler parce que ce n'est pas un problème du tout », lâchait Nasser Al-Khelaïfi mardi soir quant à la non-convocation d’Hatem Ben Arfa pour le grand choc entre le PSG et Arsenal (1-1) mardi soir, en Ligue des Champions. Dans des propos rapportés par L’Equipe ce jeudi, le président du PSG a lâché quelques précisions supplémentaires sur l’état d’esprit d’Hatem Ben Arfa avec cette polémique.

« Hatem est calme… »

Et malgré un certain malaise annoncé en coulisses avec son nouvel entraîneur au PSG, Unai Emery, Hatem Ben Arfa n’irait pas au clash : « Hatem est calme, tranquille, serein », lâche Nasser Al-Khelaïfi au sujet du milieu offensif parisien. Reste à savoir quel traitement lui réservera Unai Emery dans les semaines à venir et dès le prochain rendez-vous du PSG vendredi soir, à Caen.