PSG : Malaise avec Mbappé, les raisons sont dévoilées
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Aligné dans un rôle de numéro 9, Kylian Mbappé obéit à Luis Enrique, mais peine à dissimuler sa frustration. Sur le terrain, le joueur tricolore apparaît le visage fermé. Certains n'hésitent pas à parler de coup de blues pour la star tricolore, pour qui la trêve hivernale tombe à pic. Suite à sa préparation tronquée cet été, Mbappé serait sur les rotules. 

Le malaise enfle autour de Kylian Mbappé. Le joueur de 24 ans a perdu son sourire ces derniers jours. Certains observateurs ont évoqué de possibles tensions avec Luis Enrique, mais il n'en est rien selon RMC Sport. Au sein du club, on évoque une relation fluide entre les deux hommes.

Mbappé souriant durant les entraînements

Par ailleurs, Mbappé serait plutôt souriant durant les entraînements. « Il reste le premier à chambrer ses partenaires et à mettre de la bonne humeur, même après ce qui peut être qualifié de contre-performance » a confié un habitué du centre d'entraînement. Alors pourquoi une telle réaction de la part de Mbappé ?

Un coup de blues chez Mbappé ?

Selon RMC Sport, sa préparation tronquée suite à sa mise à l'écart l'été dernier ne lui permet pas d'être en forme tout au long de la saison. Le joueur de 24 ans serait fatigué physiquement, mais aussi moralement. Ses courses semblent moins percutantes, même si Mbappé demeure le meilleur buteur de son groupe. Malgré son coup de moins bien, le champion du monde 2018 reste indispensable.

Articles liés