Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Ben Arfa a eu du retard à l’allumage»

par J.-G.D.

Alors qu’Hatem Ben Arfa est enfin de retour dans le groupe d’Unai Emery au PSG, Jean-Michel Larqué revient sur les débuts compliqués de l’ancien Niçois.

Après plusieurs rencontres dans les tribunes, Hatem Ben Arfa sera bel et bien sur le banc des remplaçants du Paris Saint-Germain pour la réception ce samedi des Girondins de Bordeaux. La recrue estivale d’Unai Emery refait donc son apparition dans le groupe du technicien espagnol, sans pour autant savoir s’il rentrera ou non en jeu. Sur les antennes de RMC, Jean-Michel Larqué explique que l’international français paie ses débuts laborieux avec le PSG.

« On est tolérant, mais… »

« De cette génération, celui qui a le plus réussi, c’est Benzema, titulaire au Real Madrid. Ce n’est pas gâchis, mais ils ne sont pas allés aussi haut qu’ils l’auraient pu Ben Arfa, et surtout Ménez. Ben Arfa a eu du retard à l’allumage. On est tolérant, parce qu’on ne se sait pas, comme pour Ménez, s’ils vont se rattraper sur les dernières années de carrière », explique l’ancien grand défenseur de l’ASSE.