Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Ben Arfa, choix… Nasser Al-Khelaïfi apporte son soutien à Unai Emery !

par A.M.

Si le PSG s’est largement imposé à Caen (6-0), l’absence d’Hatem Ben Arfa n’est pas passée inaperçue. Mais Nasser Al-Khelaïfi continue de soutenir son entraîneur.

Absent contre Arsenal, Hatem Ben Arfa a de nouveau été écarté du groupe parisien qui se déplaçait à Caen vendredi soir. Unai Emery l’a donc écarté deux fois de suite sans donner d’explications détaillées. Et si l’absence de l’ancien niçois a finalement rapidement été occultée par la performance du PSG et notamment d’Edinson Cavani, auteur d’un quadruplé et 45 minutes. Mais malgré la très large victoire parisienne (6-0), Nasser Al-Khelaïfi n’a pas évité une question sur le choix de son entraîneur de se passer de l’une de ses recrues.

« J’accepterai ses décisions »

« Ben Arfa ' Il n’y a pas de problème. Le coach devait choisir les joueurs, il n’a pas choisi Hatem, pour moi c’est normal que le coach décide qu’Hatem ou un autre joueur ne soit pas là. Ce n’est pas moi qui mets des joueurs, je dois juste l’aider. J’accepterai ses décisions », confie le président du club de la capitale après la démonstration parisienne. Visiblement, au PSG les absents ont toujours tort…