Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Ben Arfa ? Emery ne s’en priverait pas s’il était génial…»

par An.C.

Absent pour le déplacement du PSG sur la pelouse de Toulouse ce vendredi (défaite 2-0 du club parisien), Hatem Ben Arfa a une nouvelle fois été critiqué. Didier Roustan n’a pas mâché ses mots envers le joueur.

Hatem Ben Arfa une nouvelle fois dans la tourmente. Le Français n’a plus joué avec le PSG depuis le 09 septembre dernier et un match nul entre le club parisien et l’ASSE. Écarté du groupe par Unai Emery, le milieu offensif voit son nom partout dans les médias. Son implication à l’entraînement est remise en question d’autant plus que son caractère. Mais la nouvelle défaite du PSG ce vendredi en championnat pourrait faire évoluer sa situation.

« Pour Emery, Ben Arfa ça représente quoi ? »

Sur son blog vidéo, Didier Roustan, journaliste de sports de L’Équipe, n’a pas été tendre envers Hatem Ben Arfa tout en défendant Unai Emery : «  Tu crois qu’Emery il ne sait pas qui est le boss et qu’il est à Doha ? S’il avait un joueur génial à disposition, tu crois qu’il s’en priverait ?? Il y a une méconnaissance totale. (…) Je sens que la prochaine étape, c’est qu’on va traiter Emery de raciste… Mais pour un entraîneur étranger, Ben Arfa ça représente quoi ? »