Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Ben Arfa est plus fort que Pastore, Di Maria et Lucas…»

par C.C.

Hatem Ben Arfa a été écarté du groupe du PSG durant plusieurs semaines. L’ancien joueur de l’OGC Nice aurait fait ses preuves et devrait revenir ce weekend. Un retour vu d’un bon œil par un ancien de la maison.

La fin de l’épilogue Hatem Ben Arfa - Unai Emery devrait être proche. Après cinq matches passés loin du groupe, dont un à cause d’une blessure, le meneur de jeu du PSG devrait faire son retour ce weekend au sein de l’effectif francilien. Son entraineur, Unai Emery, trouvait que son joueur ne travaillait pas assez lors des entrainements. L’ancien joueur de l’OGC Nice aurait ensuite montré de grosses améliorations en interne. Ces efforts auraient payé donc puisqu'Hatem Ben Arfa devrait être dans le groupe samedi pour affronter Bordeaux. Cette affaire a fait beaucoup de bruit, un peu trop selon certains… 

Pancrate soutient Ben Arfa

Pour Fabrice Pancrate, ancien attaquant du PSG entre 2004 et 2009, Hatem Ben Arfa est un grand joueur et cette affaire n’avait pas lieu d’être selon lui : « Au sujet de Ben Arfa toute la presse s’emballe pour rien. Je pense que les deux hommes discutent en off et qu’il y a des choses qu’on ne sait pas. Ben Arfa est un joueur pétri de talent, il est plus fort que Pastore, Lucas et Di Maria intrinsèquement parlant. Maintenant, il a une surcharge pondérale, mais il a pris conscience de ça. Je peux me tromper, mais je pense qu’il y a eu un accord avec le coach », a-t-il déclaré sur Yahoo Sport.