Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Ben Arfa ? Je pense qu’Emery a totalement raison»

par A.M.

Alors que la gestion d’Hatem Ben Arfa a beaucoup fait parler, Unai Emery a reçu le soutien d’un journaliste spécialisé dans l’actualité du PSG.

Si le début de saison du PSG est marqué par différentes polémiques, celle qui a fait le plus de bruit est sans contestation possible l’absence d’Hatem Ben Arfa. Écarté du groupe par Unai Emery pour les rencontres contre Arsenal, Caen, Dijon et Toulouse, l’international français aurait pu revenir contre Ludogorets mais s’est blessé. Et si l’entraîneur basque est régulièrement critiqué dans cette affaire, Jonathan Johnson, journaliste pour ESPN, défend l’ancien technicien basque.

« Pourquoi devrait-il le faire jouer' »

« Je pense qu’Emery a totalement raison. Si le coach sent que l’un de ses joueurs n’est pas au niveau physique, pourquoi devrait-il le faire jouer? Parce que le président l’a décidé ? Je ne pense pas qu’Emery ait mis Ben Arfa à l’écart simplement pour envoyer un message à Nasser Al-Khelaifi. Pour moi, Emery sent que Ben Arfa n’est pas affûté et c’est le seul problème. Il s’est passé la même chose à Séville avec Banega, et au final ça a marché », confie-t-il à Canal-Supporters