Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Ben Arfa, Jesé, Lucas… Daniel Riolo dézingue totalement le PSG !

par An.C.

Malgré la victoire face à Nantes ce samedi (2-0), le PSG s’est montré une nouvelle fois poussif. Daniel Riolo est notamment revenu sur le manque de concurrence sur le banc des Parisiens.

Le PSG ne rassure pas. Alors que le club de la capitale s’apprête à jouer un match décisif en Ligue des Champions ce mercredi face à Arsenal, les hommes d’Unai Emery n’ont pas montré leur meilleur visage face à Nantes samedi dernier (2-0). Si Angel Di Maria et Jesé Rodriguez sont les buteurs, Daniel Riolo ne semble toujours pas convaincu par ce PSG...

« Même Di Maria ne peut pas sortir »

Dans son édito pour RMC, Daniel Riolo a donné son ressenti sur le manque de concurrence au PSG : « Reste l’évidence, ce PSG n’est pas bon. Ce PSG n’a pas de banc, pas de style. Pas de banc, parce que Lucas est passé de remplaçant à titulaire. Et le pire, c’est que ni Jesé, ni Ben Arfa ne semblent pouvoir lui prendre sa place ! Les avocats de Ben Arfa ont vu sa prestation. Toute petite. Ah oui, c’est vrai, il faudrait construire l’équipe autour de lui. Absurde. Même Di Maria ne peut pas sortir. »