Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Ben Arfa lâche un nouveau message fort sur sa situation !

par G.d.S.S.

Écarté par Unai Emery depuis plusieurs semaines, Hatem Ben Arfa s’apprête à effectuer son grand retour avec le PSG samedi contre Bordeaux. En attendant, le milieu offensif a fait le point sur les réseaux sociaux.

« Ben Arfa est un grand joueur. Aujourd’hui, il ne joue pas, mais il travaille pour se préparer pour être dans les meilleures conditions. Il y avait d’autres joueurs devant lui. C’est un joueur comme les autres. Je suis content de son comportement et de la manière dont il affronte ça », lâchait récemment Unai Emery sur Hatem Ben Arfa, qu’il écarte depuis plusieurs semaines au PSG. Et alors que l’ex-Niçois devrait retrouver le groupe pour la rencontre de samedi contre Bordeaux, il a lâché un message sur Instagram ce mercredi après-midi.

« Ne rien lâcher »

Hatem Ben Arfa laisse entendre qu’il continue de tout lâcher afin de convaincre Unai Emery au PSG : « Mood. Ne rien lâcher, comme les copains du PSG ce soir. Challenge accepted ». Pour rappel, il s’est blessé au tibia et n’a pas été en mesure de participer au déplacement du PSG ce mercredi soir en Ligue des Champions, face à Ludogorets.

Mood. Ne rien lâcher, comme les copains de @psg ce soir #challengeaccepted

Une photo publiée par Hatem Ben Arfa New (@hatembenarfaofficiel) le 28 Sept. 2016 à 4h21 PDT