Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Ben Arfa livre son sentiment sur les choix d’Unai Emery !

par G.d.S.S.

Entré en cours de match mercredi soir contre Arsenal, Hatem Ben Arfa ne parvient toujours pas à être titularisé par Unai Emery. Mais le milieu offensif du PSG ne dramatise pas pour autant…

Lancé en cours de match samedi dernier contre le FC Nantes (2-0) après la blessure rapide d’Angel Di Maria, Hatem Ben Arfa a également débuté la rencontre face à Arsenal (2-2) sur le banc mercredi soir en Ligue des Champions. En dépit de plusieurs absences en attaque (Di Maria, Pastore), l’ancien joueur de l’OGC Nice n’a, une fois de plus, pas été une option viable pour débuter la rencontre dans l’esprit d’Unai Emery. Interrogé en zone mixte après la rencontre, Ben Arfa s’est néanmoins efforcé de rester positif sur les choix de son entraîneur au PSG.

« J’aurais voulu être titulaire… »

« Bien sûr que j’aurais voulu être titulaire. Je ne l’ai pas été. Mais le principal c’est d’aider l’équipe. Quand le coach a fait appel moi, j’ai donné le maximum pour mes coéquipiers et le club. Même si on veut être titulaire, c’est un groupe, et le coach décide », a lancé Hatem Ben Arfa.