Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Ben Arfa va mettre un peu de pression sur Di Maria et Lucas»

par G.d.S.S.

De retour dans le groupe du PSG ce samedi face à Bordeaux après presque un mois d’absence, Hatem Ben Arfa pourrait venir faire de l’ombre à Lucas et Angel Di Maria comme l’explique un observateur.

« Hatem a fait un bon entraînement hier (...) C’est important la préparation qu’il a faite pour être meilleur. C’est un joueur comme les autres », lâchait Unai Emery vendredi en conférence de presse sur Hatem Ben Arfa, qu’il n’avait plus convoqué depuis le 9 septembre dernier avec le PSG (contre l’ASSE, 1-1). Présent dans le groupe francilien pour la réception de Bordeaux ce samedi (17H), Ben Arfa aura donc une nouvelle opportunité de prouver sa valeur à l’entraîneur espagnol du PSG, mais également de mettre la pression sur ses concurrents directs.

« Emery lui tend désormais la main »

Le journaliste de France Bleu Bruno Salomon évoque le grand retour d’Hatem Ben Arfa avec le PSG : « C’est une excellente nouvelle pour le PSG, cela veut dire qu’Emery a apprécié les efforts faits par le joueur. Il lui tend la main désormais. L’entraîneur espagnol attend maintenant la réaction sportive de Ben Arfa, attend qu’il fasse les efforts en match. Je suis rassuré de le voir revenir, cela va mettre un peu de pression sur les Lucas et Di Maria qui sont loin d’être explosifs ces derniers temps. Avec Jesé qui n’est pas dans le groupe, ça ne fait pas assez de concurrence devant ».