Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Blanc évoque des difficultés avec son vestiaire !

par G.d.S.S.

Alors que la saison du PSG a notamment été marquée par le feuilleton Periscope avec Serge Aurier, Laurent Blanc se prononce sur les difficultés de diriger un vestiaire comme celui du club de la capitale.

En passe de rafler un nouveau quadruplé national cette saison avec le PSG, Laurent Blanc croisera le fer avec l’OM samedi soir en finale de la Coupe de France. Interrogé sur le site officiel du club phocéen ce mardi, l’entraîneur parisien fait le point sur son rôle d’entraîneur au du PSG et assure que la fonction s’avère relativement délicate avec les différents comportements qu’il gère dans le vestiaire au quotidien.

« Le PSG est compliqué à manager »

« Difficile d’entraîner le PSG? Entraîner, c’est compliqué tout court… L’évolution des mentalités fait que la gestion humaine est compliquée. Mais c’est intéressant. Cela te permet d’évoluer en tant qu’entraîneur et en tant qu’homme. Des fois tu es surpris agréablement, d’autres fois c’est désagréable. Je confirme que le PSG est compliqué à manager. Mais on aime ça. On veut faire ce métier à tout prix. On n’a pas le droit de se plaindre », explique l’entraîneur du PSG.