Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Blanc évoque une polémique autour du cas Verratti !

par G.d.S.S.

Alors que le PSG a finalement annoncé une opération à venir pour soigner la pubalgie de Marco Verratti, Laurent Blanc revient sur la communication maladroite autour de ce malaise.

« Il fait tout pour éviter l’opération, c’est la dernière chose qui peut te permettre d’aller mieux. Il y a beaucoup de soins à tenter avant ça », lâchait Laurent Blanc vendredi dernier, assurant donc que le PSG souhaitait patienter avant d’envisager une opération pour soigner la pubalgie de Marco Verratti. Seulement, à peine quelques heures plus tard, la nouvelle de son opération à venir au Qatar était officialisée. Une communication malheureuse, d’autant que la Fédération italienne n’aurait pas franchement apprécié la gestion du PSG dans ce dossier. Laurent Blanc a évoqué ce sujet ce mardi en conférence de presse.

« On ne peut plus rien garder à l’heure des réseaux sociaux »

« L’opération, il faut toujours essayer de l’éviter et c’est ce qu’on a fait. On avait prévu de communiquer un peu plus tard, mais à l’heure des réseaux sociaux, on ne peut plus tenir l’information. Par respect pour la Fédération italienne et pour décider avec elle de la décision à prendre pour Marco, on avait d’abord décidé de communiquer un peu plus tard. Mais c’est très compliqué de garder quelque chose… », assure l’entraîneur du PSG.