Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Blessure, critiques… La compagne de Javier Pastore monte au créneau !

par An.C.

Souvent blessé, Javier Pastore n’a participé qu’à quatre rencontres en championnat cette saison. Accusé de ne pas être assez sérieux avec ses pépins physiques, l’Argentin a reçu le soutien de sa compagne sur Twitter.

Javier Pastore appréciera. L’Argentin a beau être un joueur technique capable de faire la différence sur le terrain, le milieu offensif enchaîne les blessures. Forcément, son temps de jeu diminue au fur et à mesure. Récemment, un proche du joueur aurait déclaré à L’Équipe que « Javier a un problème à un mollet qu’on n’arrive pas à régler définitivement. » Le quotidien de sports rajoute également dans son article qu’« un travail sur sa posture, et notamment sur sa course, a alors été envisagé. Mais, visiblement, le joueur n’aurait pas suivi les conseils à la lettre. » Des déclarations qui ne sont visiblement pas passées inaperçues…

« Javier est la personne la plus sérieuse au monde »

Sur son compte Twitter, Chiara Picone, la compagne de Javier Pastore, a répondu à deux internautes apportant leur soutien après les propos rapportés dans L’Équipe : « Merci beaucoup ! Javier est la personne la plus sérieuse au monde. Tous ceux qui le connaissent peuvent en témoigner! » Reste à savoir quand El Flaco reviendra de sa blessure et s’il arrivera à s’imposer sur le long terme dans le plan de jeu d’Unai Emery.