Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Blessure, Madrid… Le coup de gueule de Javier Pastore !

par A.M.

À en croire Le Parisien, Javier Pastore serait actuellement à Madrid pour soigner son mollet. Une information démentie par l’intéressé lui-même.

Ce mercredi matin, Le Parisien nous apprend que Javier Pastore suit actuellement un protocole de soin à Madrid afin d’y guérir un mollet qui le fait souffrir depuis plus d’un an. « En concertation avec les staffs médicaux du PSG et de la Fédération argentine de football, Flaco consulte en ce moment une équipe de spécialistes pour tenter de sortir de l’impasse », peut-on lire dans les colonnes du média qui ajoute que l’Argentin devrait revenir à Paris d’ici la fin de la semaine.

« Cette information n’est vraie »

Toutefois, son retour sur les pelouses ne serait pas attendu avant la fin de l’année, voire le début de l’année 2017. Un terrible coup dur pour Javier Pastore qui semblait parti pour être le dépositaire du jeu parisien sous les ordres d’Unai Emery. Mais l’international argentin n’est pas de cet avis. En effet, sur son compte Twitter, El Flaco est monté au créneau contre l’information du Parisien. « Cette information n’est vraie », peste-t-il sur les réseaux sociaux…