Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Bonne nouvelle en vue pour Kurzawa ?

par An.C.

Victime d’une pubalgie depuis un mois, Layvin Kurzawa devrait être de retour ce samedi avec le PSG. Sa blessure serait moins grave que celle qu’avait connue Marco Verratti la saison dernière.

Le bout du tunnel pour Layvin Kurzawa ? Le Français n’a plus joué avec le PSG depuis le match de Ligue des Champions face à Bâle le 1er novembre dernier. Le latéral gauche parisien est victime d’une pubalgie qui l’a donc éloignée des terrains. Cependant, le joueur de 24 ans ne devrait plus en avoir pour très longtemps…

Kurzawa bientôt de retour sur les pelouses ?

Selon les informations du Parisien, Layvin Kurzawa devrait être de retour avec le groupe du PSG face à Montpellier ce samedi. De plus, le latéral gauche « devrait même être titulaire. » Le Français ne serait toutefois pas présent pour la réception de Ludogorets le 06 décembre prochain. Sa pubalgie semblerait être moins grave que celle qui avait frappé Marco Verratti la saison dernière. Enfin, Layvin Kurzawa devrait décider si oui ou non il décide de se faire opérer. Tout dépendrait en partie de la douleur ressentie.