Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Bonne nouvelle pour Serge Aurier après son geste polémique ?

par J.-G.D.

Alors que Serge Aurier s’est retrouvé au centre de la polémique après un geste d’égorgement face au Mali, l’Ivoirien ne devrait pas être inquiété par la FIFA.

Si la Côté d’Ivoire s’était imposée face au Mali le 8 octobre dernier pour le compte des éliminatoires à la Coupe du monde 2018, Serge Aurier ne sera pas passé inaperçu. Buteur, le latéral droit du Paris Saint-Germain avait mimé le geste d’un égorgement, ce qui lui a valu les foudres de nombreux observateurs, supporters, mais également de la FIFA, mais tout serait réglé d’après France Football.

Aucune sanction de la part de la FIFA ?

Selon les informations de l’hebdomadaire, via son site internet, la FIFA devrait selon toute vraisemblance blanchir Serge Aurier, et ce malgré une certaine polémique autour du défenseur parisien après l’ouverture d’une enquête par la haute autorité du football mondial : « Ce vendredi, par un courrier de l'instance internationale, la Fédération ivoirienne a été informée que Serge Aurier, qui craignait une suspension, ne serait pas sanctionné et qu'aucune charge n'avait été retenue contre lui ».