Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Ça se confirmerait pour Hatem Ben Arfa !

par A.M.

Attendu avec impatience par de nombreux observateurs et supporters, le retour d’Hatem Ben Arfa se confirmerait sérieusement pour mercredi.

« Une rencontre avec son entourage ? Oui, bien sûr. La situation d'Hatem Ben Arfa n'est pas une situation facile, mais on va la solutionner. » Patrick Kluivert espérait rapidement trouver une solution pour régler le cas Hatem Ben Arfa, absent des quatre dernières rencontres du PSG contre Arsenal, Caen, Dijon et Toulouse. Mais alors que l’animation offensive peine à donner entière satisfaction, l’ancien niçois serait plus proche que jamais d’un retour.

Retour de Ben Arfa dans le groupe mercredi ?

En effet, après Téléfoot dimanche, c’est L’Équipe qui avance ce lundi que l’international français devait être présent dans le groupe du club de la capitale qui se déplacera en Bulgarie mercredi pour y défier les Ludogorets. C’est Jean-Kevin Augustin qui pourrait faire les frais de ce retour tant attendu. Et toujours selon le quotidien, Unai Emery avait pris cette décision avant le match contre Toulouse mais compte tenu du contexte médiatique autour de cette affaire, le technicien basque préfère relancer son joueur dans un match qui se déroule hors des terrains français…