Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Cavani est en dessous de Suarez, Higuain, Zlatan, Agüero, Messi, Ronaldo...»

par T.M.

Alors qu’Edinson Cavani s’est fait remarquer par ses nombreux ratés contre Arsenal, Christophe Dugarry a taclé l’Uruguayen.

Le PSG peut s’en mordre les doigts ! Alors que le club de la capitale a concédé le match nul contre Arsenal, Edinson Cavani aurait pu être l’homme du match. Malgré son but, l’Uruguayen s’est distingué par ses nombreux ratés devant David Ospina. Un manque d’efficacité évidemment pointé du doigt au lendemain de cette rencontre de Ligue des Champions. C’est d’ailleurs ce qu’a fait Christophe Dugarry

« Il faut trouver une solution »

En effet, au micro de RMC, Christophe Dugarry a ainsi lâché : « Bien sûr qu’il est excusable. Vous voulez quoi ? Le mettre en prison ? Il fait son maximum, il est maladroit, voilà. Cavani nous a fait du Cavani sur ce match. Des appels de dingue et une maladresse incroyable. J’ai regardé ses stats. Son taux de conversion est largement en-dessous des plus grands, forcément. Il est largement en dessous de Suarez, Higuain, Zlatan, Agüero, Messi, Ronaldo, Benzema. C’est vrai qu’il coûte la victoire contre Arsenal, bien évidemment. Maintenant, je pense que Cavani nous fera toujours du Cavani. Il faut trouver une solution pour qu’il améliore son ratio occasion-but. Le meilleur moyen d’y arriver, c’est de retrouver de la confiance, de rester optimiste et de ne surtout pas lire la presse ».