Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce constant inquiétant de Krychowiak sur son niveau !

par J.-G.D.

Si certains s'inquiètent des performances de Grzegorz Krychowiak, le nouveau milieu de terrain du PSG est assez alarmiste. 

Malgré son recrutement pour près de 30M€, Grzegorz Krychowiak peine à convaincre. Un certain malaise se serait installé autour de l’ancien Bordelais et Rémois et une source proche du joueur avouait récemment qu’il est aujourd’hui cinquième dans la hiérarchie d’Unai Emery : « Aujourd’hui Krychowiak est 5e dans la liste des milieux de terrain. Verratti est une pépite, il y a les deux titulaires avec Matuidi et Motta. Rabiot est devant lui ». Une déclaration vite corroborée par le Polonais…

« J’ai du mal à revenir à mon niveau »

Dans des propos rapportés par Loïc Tanzi, journaliste à Goal, Grzegorz Krychowiak admet que ses sensations ne sont plus au rendez-vous, et ce depuis la fin de l’Euro 2016 où la Pologne avait atteint le stade des quarts de finale. « Je sais que depuis l'Euro, j'ai du mal à revenir à mon niveau », déclare ainsi la recrue parisienne après la victoire difficile du PSG sur la pelouse de Nancy (2-1).