Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce constat d'Unai Emery sur Jesé !

par An.C.

Recruté cet été par le PSG en provenance du Real Madrid, Jesé Rodriguez n’a pas encore convaincu son monde. Mais le joueur est en pleine progression selon Unai Emery.

Jesé Rodriguez bientôt titulaire au PSG ? L’Espagnol n’a pas encore démontré tout son potentiel sous la tunique parisienne depuis son transfert cet été (environ 25M€). Pour information, le numéro 22 parisien n’a disputé que 5 rencontres en championnat depuis le début de saison. Plus souvent remplaçant que dans le XI d’Unai Emery, Jesé Rodriguez serait toutefois satisfaisant à l’entraînement. Du moins, selon son entraîneur…

« Il faut de la patience »

En conférence de presse d’avant-match ce samedi, Unai Emery s’est prononcé sur la progression de Jesé Rodriguez : « Tous les joueurs, je vais regarder leur progression avec les entraînements, avec les matches. Je crois que Jesé, il fait une bonne progression, il s’entraîne bien, avec les matchs, le peu qu’il a joué, c’était bien. Je crois qu’il faut de la patience. » Prochaine rencontre pour le PSG ce dimanche pour la réception de Rennes en Ligue 1. Une opportunité pour Jesé Rodriguez d’être enfin décisif.