Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce constat surprenant sur Di Maria en Argentine…

par G.d.S.S.

En grande difficulté avec la sélection argentine, Angel Di Maria fait partie des joueurs de l’Albiceleste pointés du doigt pour leur mauvaise prestation contre le Brésil. D’ailleurs, le joueur du PSG ne serait pas étonné de ne plus être convoqué…

Sèchement battue par le Brésil jeudi (3-0), l’Argentine d’Angel Di Maria n’est pas franchement au mieux. Depuis la défaite en finale de Copa America l’été dernier, le joueur du PSG et sa sélection enchaînent les épisodes délicats comme par exemple la fausse retraite de Lionel Messi. Selon le quotidien argentin Olé, plusieurs joueurs argentins seraient disposés à baisser les bras avec leur sélection.

Di Maria mal en sélection ?

« Au-delà des questions tactiques ou techniques, plusieurs joueurs de l’équipe ne semblent pas pouvoir surmonter le problème du jeu proposé par la sélection qui n’est pas le même de celui pratiqué dans les clubs. Ils sont bloqués. Les déceptions sont notoires et psychologiques. (…) Dans l’intimité du groupe, certains joueurs admettent cette réalité. Di Maria et Agüero, pour citer deux cas précis, ne seraient pas surpris si Bauza ne les convoquait pas », précise le média argentin.