Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce coup de gueule de Nasser Al-Khelaïfi !

par An.C.

Critiqué pour le début de saison poussif du PSG et pour certains choix jugés étranges, Nasser Al-Khelaïfi a souhaité adresser un message à ses détracteurs.

La réaction de Nasser Al-Khelaïfi ne s’est pas faite attendre. Le président du PSG fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Entre le licenciement de Laurent Blanc, les résultats d'Unai Emery ou encore le rôle de Patrick Kluivert, le dirigeant qatari du club parisien est remis en cause, notamment sur sa gestion. Daniel Riolo n’avait notamment pas mâché ses mots sur RMC : « Nasser Al-Khelaïfi est complètement nul (…) Sa façon de présider est nulle ! Est-ce que le palais va le garder ? Je ne crois pas que le PSG fera mieux que la saison dernière en Ligue des Champions, en championnat non plus. Je n’exclus pas que ce soit une année de transition, il y a des failles dans la gestion. »

« Les médias, vous parlez beaucoup »

En zone mixte après la rencontre face au LOSC (victoire du PSG 0-1) ce vendredi, Nasser Al-Khelaïfi a souhaité répondre à certaines critiques sur sa personne : « Je voudrais dire quelque chose aux médias, j’ai confiance en mon coach, en mon staff, en mes joueurs. On est sur le bon chemin. Les médias, vous parlez beaucoup… Le plus important, c’est ce que j’ai en tête, la philosophie du coach et la qualité des joueurs. On est très confiants. »