Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce nouveau geste polémique de Serge Aurier…

par G.d.S.S.

Actuellement présent en sélection ivoirienne et auteur d’un bon match samedi soir contre le Mali, Serge Aurier a également fait parler de lui négativement… Une nouvelle polémique dont le défenseur du PSG se serait certainement bien passé.

Serge Aurier ne gardera certainement un excellent souvenir de cette année 2016, remplie de polémiques en tout genre pour le latéral droit ivoirien du PSG. Après l’affaire Periscope en février dernier durant laquelle il avait publiquement insulté Laurent Blanc et taclé certains de ses coéquipiers du PSG, Aurier a récemment été condamné à deux mois de prison ferme pour une altercation avec un policier à la sortie de boîte de nuit. Et alors qu’il disputait samedi soir un match qualificatif pour le Mondial 2018 avec la Côte d’Ivoire contre le Mali (3-1), le latéral parisien a une nouvelle fois fait parler de lui…

Un geste déplacé pour Aurier

Sur le deuxième but de la soirée pour la Côte d’Ivoire inscrit par Salif Coulibaly, Serge Aurier est allé fêter la nouvelle en mimant devant le public ivoirien un geste… d’égorgement. Un geste relativement maladroit de la part du défenseur du PSG, pourtant auteur d’un bon match avec sa sélection.