Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce proche de Serge Aurier qui monte au créneau !

par R.Y.

Très critiqué la saison dernière pour son comportement en dehors du terrain, Serge Aurier (23 ans) aurait retrouvé une ligne de conduite avec le nouvel entraîneur du club, Unai Emery.

Tout semble aller mieux pour Serge Aurier depuis la reprise. Mis concurrence avec la nouvelle recrue, Thomas Meunier, l’international ivoirien a réalisé une préparation (quasi) parfaite. Preuve en est, l’ancien du Téfécé a inscrit un doublé contre l’Inter Milan et a même porté le brassard durant quelques minutes. À l’aube du premier match officiel de la saison du PSG, un proche du joueur formé au RC Lens a pris la parole pour raconter le « nouveau Aurier ».

« Serge a faim et est prêt à faire une grosse saison »

« Nous sommes dans une logique de faire émerger sa vraie image. Il fallait qu’il prenne conscience qu’à Paris tous ses gestes et ses réactions étaient épiés. Aujourd’hui, c’est le cas. Il a faim et est prêt à faire une grosse saison » a confié à L’Équipe ce proche du natif de Ouaragahio. Dit-il vrai ? Premiers éléments de réponses à venir dès ce samedi après le choc face à l’OL.