Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce qui contrarie Jesé depuis son arrivée…

par A.M.

Auteur d’un début de saison très mitigé, Jesé interroge et déçoit. Un journaliste espagnol croit connaître l’origine de son mal-être.

Si tout le monde s’attendait à voir débarquer une star cet été à Paris pour remplacer Zlatan Ibrahimovic, voire concurrencer Edinson Cavani, c’est finalement Jesé qui a débarqué au PSG pour la modique somme de 25M€ en provenance du Real Madrid. Un transfert qui a surpris et ce n’est pas le début de saison de l’Espagnol, rythmé par les pépins physiques, qui va rassurer les supporters du club de la capitale. Il faut dire que son installation à Paris ne serait pas encore idéale à ses yeux.

« Ses proches ne sont pas avec lui à Paris »

« À Madrid, il avait un groupe d’amis qui vivaient avec lui et qui l’accompagnaient partout, aux entraînements, aux actes publicitaires. Ils étaient 24 heures sur 24 ensemble, prenaient soin de lui, l’emmenaient partout. Ce groupe s’appelle Team Presi Money, et ils ne sont pas avec lui à Paris. Mais c’est comme sa famille », Hugo Cerezo, journaliste spécialiste du Real Madrid à Marca, dans les colonnes du Parisien.