Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce sondage qui plébiscite Thiago Silva !

par A.M.

Écarté par Dunga, Thiago Silva entrevoit petit à petit son retour au Brésil avec le départ du sélectionneur. Et visiblement cela enchante les supporters de la Seleçao.

S’il y a bien un joueur qui doit être soulagé du licenciement de Dunga, c’est Thiago Silva. Le défenseur central du Paris Saint-Germain était en effet absent de la sélection depuis le fiasco de la Coupe du monde 2014 et de la Copa America 2015. Un choix régulièrement critiqué puisque l’ancien Milanais est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Mais le Parisien a dû apprécier un sondage réalisé par un média brésilien.

Thiago Silva troisième d’un sondage au Brésil

Ainsi, Lance!net a réalisé un sondage auprès de ses lecteurs afin de savoir sur quel joueur doit s’appuyer le Brésil pour son renouveau. Et Thiago Silva est le troisième joueur à avoir récolté le plus de votes derrière Neymar et Marcelo avec 56%. Un véritable plébiscite de la part des Brésiliens qui ont véritablement envie de revoir le Parisien en sélection. Les trois autres joueurs du PSG cités sont Marquinhos, 14e, David Luiz, 21e et Lucas, 27e.