Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Ces précisions sur le magnétiseur d’Hatem Ben Arfa !

par T.M.

Pour revenir au top, Hatem Ben Arfa s’est entouré d’un magnétiseur personnel. Un soutien qui a pu être d’une grande utilité.

Ce jeudi, L’Équipe dévoilait les dessous de l’absence d’Hatem Ben Arfa à l’Euro. Didier Deschamps aurait ainsi décidé de se passer des services du joueur du PSG à cause d’une de ses exigences. Celui-ci aurait demandé à être accompagné par son magnétiseur personnel durant la compétition. Une requête bien évidemment refusée par le sélectionneur de l’équipe de France.

« Ça a dû l’assagir »

Dans des propos accordés à RMC, Ricardo Faty qui utiliser lui aussi le même magnétiseur que Ben Arfa s’est prononcé sur ce dossier. Le joueur de Bursaspor avoue : « Pierre, c’est aussi une personne calme, posée, qui réfléchit beaucoup, qui est très psychologue. Peut-être qu’Hatem, ça a dû l’assagir et lui faire comprendre certaines choses. Au-delà de sa thérapie, peut être que le fait de rencontrer Pierre lui a permis d’avoir une autre vision des choses et de mieux gérer les évènements. Parce qu’on sait tous qu’Hatem dans le football, c’est et ça restera une personne à part. Ça ne restera pas un joueur commun ».